Julien COZAR Montélimar "Qui suis-je?"

31/03/2019

QUI JE SUIS? Comment pourrais-je répondre?

L'homme avec le chien qui a été et est encore et toujours sous atomisation sociologique...isolé, méprisé, sans défense et abandonné...

Heureusement que je sais me défendre malheureusemnt la majorité des êtres humains sont complètement désarmer face à leur peur et faute de la précarité et de la misère...

C'est pour cela que je vais me rapprocher d'association comme Mona Lisa qui œuvre pour que les personnes âgées soient moins isolés

www.monalisa-asso.fr 


Et de l'association Passerelle qui fait réunir tout le monde les intras (qui ont les trois pôles d'insertion sociale: hébergement, santé, travail) et les extras auxquels il manque toujours l'un de ces trois pôles

https://passerelles-asso.net/


Afin que je puisse mieux vivre dans mon quartier Pracmontal, où nous sommes en convergences des luttes pour un mieux-vivre ensemble, pour m'occuper de mon chien et ne pas oublier M. Pascal DOTTI co-locataire de l'appartement qui grâce à sa mort, me fait vivre.

J'organiserai le prochain Cercle de Démocratie Communale à Montélimar devant la mairie à 18h30 et je penserai à mes amis de Nice, Marjolaine et Jonas. 



Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer